Comment construire une arche colorée de fleurs et de ballons pour son mariage ?

Les instructions à suivre

Pour créer votre arche de mariage, il faut que vous ayez accès au support sur lequel vous allez la placer. Vous pouvez directement l’accrocher au mur ou la mettre sur une planche en bois. Ensuite, il va falloir gonfler les ballons de baudruche. Oui, oui, un peu comme quand on organisait nos fêtes d’anniversaire et qu’on gonflait des tonnes de ballons. Un petit conseil ? Conviez plein de copains pour vous aider ou procurez-vous une pompe pour les gonfler plus vite.

 

ballon DIY arche floral

 

Pour les plus gros ballons, vous pouvez les accrocher ensemble à l’aide de ruban, quant aux plus petits, collez-les entre eux. En les associant les uns aux autres, vous pourrez créer la forme de l’arche que vous souhaitez obtenir. Laissez alors votre imagination parler pour réaliser la forme souhaitée et choisir les couleurs qui composeront votre arche.

 

ballons DIY arche floral

 

Entre chaque ballon, vous pouvez maintenant insérer des fleurs. Choisissez-les plutôt légères, ce sera alors plus simple à installer. Vous pouvez les accrocher grâce à des rubans ou avec un point de colle. Puis, dispersez-les aux différents endroits de façon harmonieuse.

 

fleurs et ballons tres gros plans DIY arche floral

 

 

fleurs et ballons gros plans DIY arche floral

 

Et voilà, le tour est joué. Vous avez, en quelques instants, fabriqué une superbe arche, qui fera son effet auprès de vos invités.

 

resultat DIY arche floral

 

 

Source : http://greenweddingshoes.com/

 

Soyez le premier à commenter