8 bracelets épurés et modernes pour mariées discrètes et étincelantes

Les énormes plastrons brillants, ni même les boucles d’oreilles XXL, ce ne sont pas vos trucs. Future mariée au style sobre et discret, vous préférez les bijoux fins et épurés, mais attention, ils doivent être étincelants. Vos bijoux sont comme vous, chics et discrets. Tout comme ces bracelets à la pureté élégante que Mariage.com a sélectionné rien que pour vous.

Un bracelet tendance pour mon  mariage, oui, mais fin et épuré !

Pour accessoiriser votre tenue de mariage, il vous faudra des bijoux, mais pas n’importe lesquels. Ils doivent se marier avec votre look sans fausse note. Point de bijoux extravagants si vous rêvez d’un look de princesse dans ce cas. Pensez à des pièces épurées et discrètes, mais scintillantes. Pourquoi ne pas habiller vos oreilles de petites puces diamantées, des boucles d’oreilles qui sauront rappeler la délicatesse d’un bracelet fin, porté à l’un de vos poignets. L’idée étant que les bijoux se répondent pour créer une harmonie et des métaux et des couleurs.

 

Bracelet Or Bicolore, Histoire d’Or, 69 euros.

Bracelet Jeux de Liens, Chaumet, 2730 euros.

Bracelet ARBELO Argent 925/1000 Oxyde, Cleor, 39 euros.

Bracelet Lotus ajouré mini modèle, Van Cleef and Arpels, 4800 euros.

BRACELET jonc plaqué or ouvert et articulé motif épi de blé. Diam 60 mm. Maty, 79 euros.

Bracelet Dony, Jolie Demoiselle, 36.90 euros.

Braclet jonc Flora doré, Agatha, 42 euros.

Bracelet Heroism, Swarovski, 89 euros.

 

 

 

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter