6 accessoires tendance pour créer un look de mariée décalé

Pour ajouter une touche d’originalité à sa tenue de mariée le jour J, rien de tel qu’un accessoire un peu décalé pour créer la touche d’originalité qu’il manquait pour subjuguer l’assemblée. Et pour cela, il faut faire appel à son imagination. Pour vous aider, nous avons sélectionné 6 accessoires tendances qui feront de vous une mariée décalée, mais tout en restant élégante, et un brin rock’n roll !

 

Une veste en jean pour un look de mariée « so 80’s »

Pour les frileuses qui ne veulent pas couvrir leurs épaules d’un traditionnel châle blanc, on mise sur une jolie veste en jean so 80’s pour casser les codes. On la joue rétro old school. Vous pouvez aussi floquer votre blouson en jean en y inscrivant au dos le nom de votre mari, histoire de faire un clin d’œil aux codes vestimentaires des universités américaines. Qui ne s’est jamais imaginé dans une série américaine, en pom-pom girl, portant le blouson de son petit ami star de football américain ?

 

 

Un perfecto noir pour révéler notre âme de rockeuse

Toujours dans les vestes, vous pouvez aussi choisir le côté plus dark et rebelle ! Un perfecto en cuir noir viendra apporter ce côté rock’n’roll à la tenue, parfait pour les mariées qui ont gardé leur caractère un peu rebelle. Et si avec cela, vous arriviez à la cérémonie en Harley Davidson les bras autour de votre moitié ? Le petit truc en plus pour ce look : on opte pour une coiffure détachée : ondulations à gogo et pour les crinières blondes, si on osait quelques fines mèches rosées très claires ?

 

 

Je me marie à la cool, en baskets, et alors ?

Vous ne voulez pas vous marier perchée sur des hauts talons toute la journée ? Pas de problème, puisque la basket est hyper tendance cette année ! On la porte de préférence blanche unie, avec des détails pailletés ou de la dentelle. Et pourquoi ne pas assortir vos tennis à celles de votre amoureux ? Ou même y inscrire des petits mots comme « Bride » ou « Mrs » ?… à vous de jouer !

 

 

Un bijou de dos pour habiller une robe de mariée dos-nu

Les bijoux de dos ont la cote en 2018 ! Vous trouvez votre dos-nu trop… nu ? Et si on habillait ce joli dos d’un bijou très fin qui glisse le long de votre cambrure ? On le choisit fin, pourvus de jolies perles de cultures blanches pour le côté romantique.

 

 

Oui au tatouage éphémère blanc pour habiller sa peau !

Vous rêvez d’un joli tatouage pour le grand jour sans passer par la case indélébile ? Même si certains choisissent l’option radicale, vous pouvez opter pour le tatouage éphémère. Mais cette fois-ci, on le choisit ni noir, ni doré (quoique si vous avez la peau matte, cela fera son effet pour un look plage), on le choisit blanc, comme notre robe de mariée.

 

 

Personnalisez votre bouquet de mariée

Pour les fans de grigri et autres porte-bonheur, il est possible de les cacher dans votre bouquet. Ainsi, vous pouvez cacher à la base de votre bouquet la photo d’un proche cher à votre cœur, ou encore enrouler autour des tiges des fleurs un bracelet porte-bonheur. Vous l’aurez toujours entre les mains…

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter