Kleinfeld, la boutique de robes de mariée des stars à New-York

Lorsque nous sommes petites, nous rêvons de « The One ». Non,  nous ne parlons pas du futur marié, mais de Elle, la robe de mariée parfaite. Et pour cela il existe un endroit idéal pour la trouver, Kleinfeld. Véritable temple de la robe de mariée, cette boutique à New York sur 3000m² propose la plus large collection de robes de mariée au monde, avec des collections exclusives des plus grands couturiers.

Kleinfeld est devenu un lieu emblématique. Chaque année des milliers de touristes cherchent à s’arrêter devant ce lieu, s’extasiant devant les grosses vitrines à l’entrée du bâtiment.

Le succès est aussi dû à la télé puisque la boutique a accueilli Jennifer Hudson et Sarah Jessica Parker pour le film Sex and The City mais aussi Lisa Kudrow, héroïne du film PS : I love you.
Célébrités, Princesses et femmes du monde ont adopté ce lieu, qui sait sublimer et révéler la beauté de chaque future mariée.

 

Kleinfeld est situé dans le quartier de Chelsea, au 110 West 20th Street entre la 6e et 7e Avenue.

Kleinfeld est situé dans le quartier de Chelsea, au 110 West 20th Street entre la 6e et 7e Avenue.

La boutique possède 3 grosses vitrines sur la devanture de sa boutique. Un avant-goût des 3000 m² qui se trouvent à l\'intérieur.

La boutique possède trois grosses vitrines sur la devanture de sa boutique. Un avant-goût des 3000 m² qui se trouvent à l’intérieur.

 

Dès l\'entrée, une réception dans un style greco-romain.

Dès l’entrée, une réception dans un style greco-romain.

 

Les futures mariées (souvent accompagnées de leur mère) attendent dans le hall avant leur rendez-vous avec un conseiller.

Les futures mariées (souvent accompagnées de leur mère) attendent dans le hall avant leur rendez-vous avec un conseiller.

 

Une autre vue du hall

Une autre vue du hall.

 

La boutique Kleinfeld ne reçoit que sur rendez-vous afin d\'avoir une conseil personnalisé avec chaque cliente. Le succès est tel, que le délai d\'attente pour un rendez-vous est de 3 mois !

La boutique Kleinfeld ne reçoit que sur rendez-vous afin d’avoir une conseillère personnalisé avec chaque cliente. Le succès est tel, que le délai d’attente pour un rendez-vous est de 3 trois mois !

 

La boutique propose aussi des costumes pour hommes.

La boutique propose aussi des costumes pour hommes.

 

La majorité des futures mariées achètent une robe bustier, déclare Urshel, reponsable de la boutique. Possédant le plus grand choix de robes, les prix oscillent entre 900$ et 30 000$.

La majorité des futures mariées achètent une robe bustier, déclare Urshel, responsable de la boutique.Possédant le plus grand choix de robes, les prix oscillent entre 900$ et 30 000$.

 

La boutique Kleinfeld est la star d\'une télé-réalité américaine "Say yes to the dress" qui en est à sa 9e saison.  L\'émission consiste à suivre une future mariée dans le choix de sa robe de mariée.

La boutique Kleinfeld est la star d’une télé-réalité américaine « Say yes to the dress » qui en est à sa 9e saison.L’émission consiste à suivre une future mariée dans le choix de sa robe de mariée.

 

La vue du showroom. La décoration, épurée et lumineuse installe une ambiance de bien-être pour la future mariée.

La vue du showroom. La décoration, épurée et lumineuse installe une ambiance de bien-être pour la future mariée.

 

Au coeur du magasin se trouve le grand salon avec un toit de cathédrale de plus de 19 mètres de haut et 9 pieds tournants face aux miroires pour que la mariée puisse se voir sur tous les angles.

Au cœur du magasin se trouve le grand salon avec un toit de cathédrale de plus de 19 mètres de haut et 9 pieds tournants face aux miroirs pour que la mariée puisse se voir sur tous les angles.

 

Kleinfeld est aussi le lieu de tournage de la télé-réalité "Say yes to the dress :  Big Bliss", une émission consacrée aux futures mariés grandes tailles.

Kleinfeld est aussi le lieu de tournage de la télé-réalité « Say yes to the dress :  Big Bliss », une émission consacrée aux futures mariés grandes tailles.

 

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

1 commentaire

Laisser une réponse