Je veux une petite robe blanche pour mon mariage civil 

Le mariage civil, l’étape obligatoire pour pouvoir convoler en noces ! Mais comment s’habiller pour ce moment si particulier, qui parfois, n’a pas lieu le même jour ou ne suit pas la cérémonie religieuse ou laïque ? Voilà une occasion rêvée pour choisir la parfaite petite robe courte qui vous habillera avec élégance rien que pour dire « Ouiii » devant Monsieur le Maire !

 

Cymbeline-Anastasia

Avec le modèle Anastasia, la griffe Cymbeline nous propose ici une robe délicieusement légère. Le décolleté en dentelle est délicat et la cascade de volants met en valeur cette robe à l’allure très simple mais élégante. Petit conseil : à l’instar du modèle, permettez-vous les chaussures hautes et lacées qui apporteront une pointe de romantisme et de modernité !

 

Delphine Manivet - Aldor

La robe Aldor de Delphine Manivet est celle qu’il vous faut pour célébrer des noces ultra romantiques. Laissant les épaules dénudées pour mettre en valeur le port de tête de la mariée, cette pièce en dentelle ample vous permettra aussi d’exposer vos jolies gambettes pour ce jour spécial. A porter avec une paire de sandales couleur sable et à talons compensés pour accentuer le côté bohème.

 

Laure de Sagazan - Sartre

Dans un style très nature et champêtre, la robe Sartre et son décolleté en V, le tout signé Laure de Sazagan, comblera les mariées qui ont une petite poitrine. Grâce à son jupon en dentelle, cette pièce possède un brin de fantaisie. Juste ce qu’il faut pour casser le haut assez simple.

 

Modern Trousseau

Douce et sexy, cette robe Modern Trousseau, inspirée des années 60 est fabriquée à partir d’une douce dentelle italienne, assortie d’une cape pour créer un look totalement glamour. L’accessoire au top ? La voilette pour accentuer un côté rétro distingué.

 

Monique Lhuillier

Pour parfaire une allure fraîche et innocente, on craque sur cette robe Monique Lhuillier. Pour adoucir le décolleté du bustier, une broderie en dentelle recouvre délicatement les épaules de la mariée. Le plus beauté ? Optez pour un chignon tressé sur les côtés pour ajouter une touche très princesse à notre tenue.

 

Pronovias - Anisa

Oui au style BCBG de la robe portefeuille Anisa de Pronovias. Taille soulignée, décolleté ras du cou, matière brillante, cette pièce au chic épuré a tout bon !

 

Pronuptia - Villarceau

Ah le style des années folles ! Depuis le film Gatsby le Magnifique, les créateurs de mode s’amusent et Pronuptia n’est pas en reste avec son modèle Villarceau. Son voile en dentelle et ses manches bouffantes offrent un côté romantique et bucolique qui rehausse la simplicité apparente de la robe.

 

Rime Arodaky - Sweet Lily

Sweet Lily, tout est dit dans le nom de cette délicieuse robe sophistiquée et originale, une pièce signée Rime Arodaky. Le voile transparent qui couvre les épaules et les avant-bras ne retire rien à la forme gonflée de cette pièce. Pour casser sa simplicité, on accessoirise d’une paire de sandales très graphiques et on glisse ses doigts dans de jolis gants blanc immaculés.

 

Rosa Clara - Malta

Dentelle perlée, ceinture coquette pour casser et souligner la silhouette, un ravissement pour les yeux cette robe de mariée Malta, signée Rosa Clara ! On dit oui à la longueur midi de cette pièce, pile dans la tendance pour les plus grandes d’entre nous. Pour les souliers, on laisse déborder son imagination et on craque pour des chaussures à talons très colorées !

 

Orea - Orea Sposa 653

Oréa Sposa veut mettre en avant une silhouette de mariée moderne. La matière et la coupe asymétrique jouent sur l’originalité et la fantaisie. Parfait pour une mariée dotée d’une personnalité fun et énergique !

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

10 Commentaires

Laisser une réponse