12 cloches de verre pour abriter une décoration à fleur de peau

Votre mariage, vous voulez qu’il soit à votre image, et que tous vos invités se souviennent de cette journée comme un bel événement. Et pour cela, vous voulez une décoration qui change, qui soit originale. Nous vous proposons donc de découvrir la cloche en verre, à placer soit en centre de table, sous laquelle vous pouvez déposer des fleurs ou tout autre objet ou même votre wedding cake ! Des petites, des grosses, des grandes, des minuscules, les cloches sont passées !

 

Entourée de multiples bougies, la cloche en verre peut renfermer de belles fleurs afin de faire un magnifique centre de table pour une décoration romantique.

Entourée de multiples bougies, la cloche en verre peut renfermer de belles fleurs afin de faire un magnifique centre de table pour une décoration romantique.

Une fois de plus utilisée comme centre de table, vous pouvez aussi très bien accorder vos fleurs à votre service de table pour un style très harmonieux.

Une fois de plus, la cloche est utilisée comme centre de table, vous pouvez aussi très bien accorder vos fleurs à votre service de table pour créer un style très harmonieux.

Il y en a vraiment de toutes les tailles ! Il n'est plus question de la mettre sur la table celle-ci ! A l'intérieur, des guirlandes électriques sont renfermées et le résultat est magnifique ! On se croirait en période de de fete de Noel...

Il y en a vraiment de toutes les tailles et c’est chouette ! Il n’est plus question de mettre les cloches sur la table ! A l’intérieur, des guirlandes électriques à LED sont enfermées et le résultat est magnifique ! Elles tombent à pic ces cloches pour décorer une salle de réception où les allées de la cérémonie pour un mariage célébré en hiver ! 

Cela ne vous rappelle rien ? Un film d'animation avec un superbe fille et une bête à faire peur... la Belle et la Bête ! Pour ce mariage, la cloche renferme une rose, la symbolique du film.

Cela ne vous rappelle rien ? Un film d’animation avec un superbe fille et une bête à faire peur… la Belle et la Bête bien sûr ! Pour ce mariage, la cloche renferme une rose, une seule, le symbole du film et symbole fort de l’amour !

Les stars de la journée, c'est vous non ? Alors pourquoi ne pas y déposer une photo de vous dans chaque cloche, comme centre de table ? Vos proches seront ravis de découvrir vos plus beaux clichés.

Les stars de la journée, c’est vous non ? Alors pourquoi ne pas déposer dans la cloche du centre de table une photo de vous ? Vos proches seront ravis de découvrir vos plus beaux clichés.

Parfait pour la saison actuelle, cette cloche renferme de petits troncs d'arbre pour une déco 100% automnale !

Une décoration qui tombe à pic pour un mariage très champêtre, célébré en automne ! Cette cloche renferme de petits troncs d’arbre pour une décoration 100% nature et verdure !

Un mariage plutôt rustique ? La cloche s'adapte à toutes vos envie ! Sous celle-ci vous trouverez un minuscule esprit "ménage de printemps"

Voilà qui tombe bien pour un mariage plutôt rustique non ? La cloche s’adapte à toutes vos envies ! Sous celle-ci vous trouverez un minuscule esprit « ménage de printemps ». Une décoration que vous pouvez tout à fait créer vous-même !

Vous avez choisi une couleur spéciale ? La cloche peut très bien renfermer des paquets cadeaux aux couleurs de la réception, histoire de ne pas faire oublier à vos invités que vous voulez plein de jolis cadeaux !

Vous avez choisi une couleur spéciale pour votre grand jour ? La cloche peut très bien renfermer des paquets de cadeaux aux couleurs de la réception, histoire de ne pas faire oublier à vos invités que sous cette dernière, il y a des petits souvenirs pour eux !

Pour le printemps, mettez sous cloches des plantes qui fleurissent à cette saison. Mais ne les mettez pas en plan de table cette fois-ci, mais comme une réelle décoration très visible avec de belles plantes.

Pour le printemps, mettez sous des cloches des plantes qui fleurissent à cette saison. On les choisit bien hautes pour être bien vues et on les entoure de verdure tout le long de la tablée !

Vous pouvez également faire comme dans les salons de thé, l'une des fonctions principales d'une cloche en y mettant des gâteaux à l'intérieur.

Vous pouvez également faire comme dans les salons de thé, c’est-à-dire présenter vos desserts colorés sous des cloches de différentes tailles, le tout posé sur un vieille commode vintage retapée par vos soins !

Encore, si vous avez un thème bien spécifique pour votre réception, vous pouvez mettre des objets en accord avec votre thème choisi sous les cloches pour un effet plus rustique.

Les cloches seront aussi être de la partie dans une ambiance très rétro, au milieu d’objets anciens et dorés… Place à la réception de mariée chic et vintage !

Des cloches, il en existe de toutes les tailles. Ici, elle renferme un fruit, pour un esprit vintage.

Des cloches, il en existe de toutes les tailles et c’est beaucoup plus sympa pour donner du pep’s sur de grandes tables champêtres. Ici, elle renferme un fruit, un petit cadeau pour les invités !

Claryce Dieuleveux

    Soyez le premier à commenter