16 décorations de mariage pour prendre l’air en montgolfière

Se marier c’est être sur son petit nuage, bien loin de la folie quotidienne, penser amoureusement à l’être cher qui nous a fait sa demande avec amour, rêver d’une cérémonie aérienne, romantique… qui pourrait peut-être vous faire prendre l’air en montgolfière ? Eh oui, si on glissait des montgolfières dans sa décoration de mariage ? Rassurez-vous ce ne sont pas des paroles en l’air, une telle mise en scène est tout à fait possible si vous piochez dans cette liste de 16 idées aériennes.

 

petite fille montgolfière mariage

Quoi de plus joli qu’une petite montgolfière de fleurs pour décorer les jardins de votre réception de mariage esprit « aux quatre vents » ? On est fan de la petite chipie qui s’est glissée dedans…

guirlandes montgolfière mariage

On décore la salle du dîner avec des guirlandes de montgolfières pour créer une soirée dans les airs.

decoration de table mariage montgolfière

Un charmant ballon rosé gonflé à l’hélium survolant délicatement un petit bouquet de fleurs. C’est doux et original ! Une décoration qui fera sourire de bonheur vos invités et qui fera office de charmant cadeau de bienvenue.

decoration de mariage montgolfière

Les décorations suspendues c’est tendance, alors on profite et on joue le jeu avec des mini montgolfières au-dessus des tables pour éviter de trop charger la mise en scène.

champagne mariage montgolfire

Chacun son verre, chacun sa montgolfière ! Vous pouvez orner chaque coupe de champagne avec son petit ballon de papier sur lequel vous écrirez les prénoms de vos invités. Un bon moyen de repérer son verre pour les têtes en l’air.

marque place mariage montgolfiere

Vous vous demandiez que faire pour les marques-places, c’est tout trouvé.

boites de dragees mariage montgolfiere

On glisse les traditionnelles dragées dans d’adorables boîtes colorées aux couleurs doucement pastel. Un mariage enfantin en vue ?

invitation mariage montgolfiere

On annonce le thème ! Il y a de l’amour dans l’air ici….

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

1 commentaire

  • Répondre avril 12, 2017

    Delphine

    Bonjour, Avez-vous une idée de comment confectionner les marques places montgolfières ? Celui où il est indiqué Mr Michael Alexiou. Merci d’avance pour votre aide

Laisser une réponse