A chaque étape du mariage un cadeau personnalisé !

Quand on se marie, c’est l’occasion de recevoir de la part de nos familles et de nos amis, de nombreuses petites et gentilles attentions ! Les copines nous offrent un chouette enterrement de vie de jeune fille, papa et maman participent financièrement s’ils le souhaitent, à la construction du livre de photos de mariage, et puis nous on a aussi envie de faire plaisir à nos proches avec un présent personnalisé. Parce qu’ils ont été là du début à la fin, qu’ils ont participé très souvent aux préparatifs du mariage, on veut leur faire un joli cadeau de remerciement.

 

Du coup, Fujifilm a de bonnes idées à vous soumettre si vous êtes à la recherche de petites attentions personnalisées à mettre en place à chaque étape importante de votre joli périple vers le mariage, et encore après ! Vous allez voir, ça vaut le détour.

 

Pas d’enterrement de vie pour les futurs mariés sans un présent

Oui pour cette journée qui marque la fin de votre vie de célibataire, il faut en garder un souvenir précieux, avoir quelque chose qui vous permettra de vous rappeler de ce jour mémorable avec les amis où vous vous êtes tant amusé ! Alors, on s’est dit, pourquoi ne pas vous proposer de confectionner un t-shirt personnalisé ? Glissez cette idée à l’oreille de vos témoins qui se chargeront d’en réaliser un pour chacun de participant. Une photo de vous dessus, accompagné d’un mot rigolo…. A eux de trouver ensuite le meilleur message !

 

 

fujifilm enterrement de vie de fille ou garcon

 

 

 

Zoom sur l’invitation au mariage

Là aussi c’est une sorte de cadeau que les futurs mariés font à leurs invités, car après tout, l’invitation à un mariage se conserve, c’est un joli souvenir pour bien des proches. On la pose joliment sur un meuble, les parents l’encadrent même parfois ! N’hésitez donc pas à proposer une belle photo, quelque chose qui vous mettent en scène chéri et vous, qui soit en phase avec votre personnalité et votre univers, ou bien coordonné avec votre thème de mariage.

 

 

faire part de mariage

 

 

 

Des cadeaux à s’offrir ou à offrir après le mariage

Qui dit mariage, dit souvenirs mémorables, nombreuses photos, anecdotes…. Pour garder tout cela en mémoire, et pouvoir retrouver tous ces petits moments quelque part, l’idéal est de vous offrir ce joli cadeau de mariage : un album photo avec tous les plus beaux clichés de ce magnifique jour.

 

mini livre de photos de mariage

 

 

Vous pouvez aussi vous offrir un grand et beau poster composé d’un montage de vos photos préférées. Ce poster vous pourrez bien sûr aussi l’offrir à vos familles, à vos témoins, demoiselles d’honneur et garçons d’honneur pour les remercier d’avoir été à vos côtés en ce jour si important pour vous et votre conjoint.

 

Pour vos parents, nous avons même une autre idée à vous soumettre : pourquoi ne pas leur faire confectionner un triptyque ? Une grande toile ? Oui, oui ! Sur une belle toile, intégrez-y une photo de votre mariage, une photo de votre couple, qu’ils pourront accrocher dans leur chambre, dans leur salon, afin de toujours pouvoir y jeter un œil et sourire en vous voyant, en se rappelant ! Ce cadeau est aussi valable bien évidemment pour vous, si vous avez envie de glisser la même décoration dans votre petit cocon d’amour.

 

 

poster de mariage

 

 

toile photos de mariage

 

 

 

L’incontournable cadeau de remerciement

C’est le moment de trouver une idée sympa, touchante et originale pour remercier les invités… Des idées ? Nous on en a trouvé une pour vous chers mariés : il vous faut offrir à vos proches un mini livre photo. Un petit ouvrage photographique d’une vingtaine de pages, composé des plus beaux moments du mariage, des clichés de vous, de l’ambiance, de l’échange des alliances, des photos de groupe… Tout cela regroupé dans ce mini livre que les invités pourront ensuite feuilleter autant qu’ils le veulent pour ne pas oublier une miette des chouettes instants qu’ils ont passés avec vous lors de cette grande journée ! Sympa non ?

album de photos de mariage

 

 

Article sponsorisé par Fujifilm

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter