Témoignage : il a demandé ma main à la maternité

Hello tout le monde !

 

Je tenais, juste ici, vous raconter ma jolie histoire… Et quelle histoire ! Oui mon mari a décidé de faire sa demande en mariage à la maternité alors que je venais de mettre au monde notre deuxième enfant, une fille prénommé Zoé.

 

Une demande parfaite et bien organisée !

En fait il est venu nous voir un mercredi, soit trois jours après la naissance, avec notre fils Teo, âgé de 3 ans et demi, puis au bout d’une heure, une infirmière est venu prendre Zoé pour des examens. Eh oui, je ne pouvais pas bougé, et là elle a donc demandé au papa de venir en disant à Teo de rester avec moi. Bien entendu il n’a pas voulu rester et donc ils sont partis tous les trois, puis au bout de 45 minutes, voire une heure, l’infirmière est revenue seule avec la petite et elle aperçoit sur son pyjama blanc quelque chose de brodé : »Veux tu ? » et là Teo entre dans la chambre tout seul avec sont tee-shirt changé et sur lequel il y avait écrit dessus :« Epouser mon papa »…

 

Et là j’ai compris puis mon conjoint est entré avec la bague et bien sûr j’ai dit oui. Nous nous marions le 16 avril 2016 le jour de nos 10 ans de vie commune.

 

Merci d’avoir lu mon histoire si génial et bien organisée, et pour info papa avait prévu deux pyjamas brodés, dont un de trois mois, bien avant la naissance et heureusement Zoe faisait 54 cm ! Il est géniale non ?

 

 

veux tu mepouser

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter