Ouf, ça y est : on a des détails sur le mariage de Drew Barrymore !

Elle s’est mariée il y a une semaine avec le consultant en art de son cœur, mais Drew Barrymore n’avait pas pipé mot sur son mariage. Et pour cause, ses premiers sentiments de jeune mariée étaient réservés au magazine People. Il est sorti, ouf ! On en sait enfin un peu plus. Après cinq mois d’amour fou et un bébé mis en route, Drew Barrymore s’est donc mariée avec Will Kopelman, consultant en art et devenu officiellement troisième époux de l’actrice américaine âgée de 37 ans.

 

Une robe de mariée Chanel par  Lagerfeld

Pour ce mariage en catimini, Drew Barrymore portait une robe Chanel dessinée tout spécialement pour elle par Karl Lagerfeld, une robe blanche en mousseline et organza brodée de fleurs, le tout surmonté d’un voile pour un style global plutôt traditionnel.

 

Des invités triés sur le volet, mais connus, quand même

La cérémonie du mariage a eu lieu dans la propriété californienne de Drew Barrymore, à Montecito précisément, en présence de quelques intimes : Cameron Diaz, Steven Spielberg, Scarlett Johansson, Reese Witherspoon… en toute simplicité.

 

La phrase de la mariée

L’actrice a donc confié l’exclusivité de son témoignage de mariée toute fraiche au magazine People, et résume ainsi le plus beau jour de sa vie : « La journée était parfaite. Tous les gens que nous aimons et qui tiennent à nous étaient présents pour ce grand jour. C’était aussi drôle et bienveillant que nous l’espérions. » Voilà de quoi rassurer tout le monde, Drew est donc une fille toute simple qui invite les gens qu’elle aime à son mariage et dont les invités se tiennent correctement. Une fille comme nous, quoi…

 

o_442_3575

 

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

Soyez le premier à commenter