SOS cheveux courts : solution extensions !

Les extensions ne sont plus exclusivement réservées aux stars de cinéma ! Passer du long au court en un clin d’oeil est désormais à la portée de vos cheveux !

 

Si pour votre mariage vous rêvez d’une chevelure de lionne ondulée mais que votre carré vous permet tout juste un chignon, les extensions vous offre une infinité de possibilités de coiffage à partir de mèches naturelles provenant généralement d’Inde. La technique : Les coiffeurs spécialistes fixent les extensions, pour un prix moyen allant de 600 à 1 500 euros. La pose dure de 1 h 30 à 5 heures selon la quantité de cheveux à rallonger. Les nouvelles mèches sont fixées à environ 5 mm de la racine avec de la kératine qui durcit en séchant, puis devient imperceptible. L’opération peut être un peu douloureuse… Si vous êtes douillette, préférez les postiches. L’entretien : Les extensions de cheveux ne durent pas plus de 6 mois. Vous pouvez laver vos cheveux jusqu’à trois fois par semaine, toujours la tête en arrière. Essorez-les délicatement dans une serviette éponge, avant de passer au brushing, à froid, à distance et en évitant les racines. Vous devrez passer régulièrement chez votre coiffeur afin qu’il élimine les petits cheveux qui s’enroulent autour des points de kératine.

 

 

les-extensions_244_334

 

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

2 Commentaires

Laisser une réponse